| Maison de Shikamaru-sama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marité Hokagette remplaçante
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 5200
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Ven 14 Sep - 18:30 | |
| Marité équarquilla les yeux et relâcha Shikamaru. Elle se déplaça sur le canapé jusqu'à son extrémité. Elle tomba en arrière, rampa jusqu'à Zanmato, s'aggripa à ses jambes et se planqua derrière lui. Marité: J'VEUX PAS QU'Y M'TUE !! | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 1900
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Ven 14 Sep - 18:42 | |
| "..." Zanmato ne s'attendait pas à une réaction si... Egoïste. Il regarda Shikamaru, d'un air séptique. | |
|
| |
Shikamaru Nara Kage de Kiri
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: Plus que toi :p
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Ven 14 Sep - 18:54 | |
| Shika : Si tu crois que je peux tuer un de mes proches, je dois vraiment etre tombé bien bas, ...
Il se mit a regarder par la fenetre, l'air angoissait. | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Ven 14 Sep - 19:05 | |
| "Je sais ce que ce genre d'horreur peut faire, la mienne m'a poussé à vouloir me suicid..."
Il ne s'étais pas rendu compte de ses paroles. Les mots étaient sortits seuls de sa bouche, et ne rentreraient plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Ven 14 Sep - 19:08 | |
| Marité regardait Shikmaru. Il pouvait la tuer sans le vouloir... Elle avait peur, mais c'était son ami. Elle devait l'aider. Elle se releva lentement et alla s'assoir à côté de Shika. Elle lui pris la main.
MArité: Ex... Excuse-moi... Je... Je suis nulle d'avoir réagit comme ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Ven 14 Sep - 19:09 | |
| Shika : Pas de problème, ... On pourrais essayer de parler d'autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Ven 14 Sep - 19:12 | |
| Marité avait entendu elle aussi le début de la phrase de Zanmato. Elle fit un grand sourire et chercha un sujet qui s'en éloignait le plus possible.
Marité: Donne-moi mon chociolat alors, espèce de pive !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Ven 14 Sep - 19:14 | |
| Shika : Tiens, prends en un mon petit sucre.
Il tendit la boite vers Marité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Ven 14 Sep - 19:20 | |
| Marité observa la boîte avec attention. Il fallait qu'elle en choisisse un bon, qu'elle ne regrette pas d'avoir mangé. Celui-ci avec du caramel ? Non, il contenanti de l'alcool. Alors celui-là, avec des noix ? Pas celui-ci en tout cas, il était à la pistache.
Shika: Euh... C'est aps que je commence à avoir une crampe, mais c'est tout comme.
Marité ne fit pas attention à lui, les yeux toujours fixés sur la boîte. Pour finir, elle prit la boîte toute entière et mangea chocolat après chocolat. Elle en tendit un à Zanmato.
Marité: Tiens, c'est bon pour toi. | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Ven 14 Sep - 19:34 | |
| "Non... Non merci, le chocolat... ne me fait pas beaucoup de bien."
Son regard était devenu empreint de tristesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Ven 14 Sep - 19:38 | |
| Marité: ah... pourtant c'est considéré comme anti-dépresseur... Roooooh, même aps drole y'en a plus ==
Shika: Si, il en reste deux...
Marité: C'est des chocolats pour alcooliques ==
Shika: ... je peux les manger alors ?
Marité: C'est les tiens au départ... Bon, Zanmato ?
Zanmato: Oui...?
Marité: De quoi t'as envie là ?
Zanmato: Comment ça ?
Marité: Bah de quoi t'as envie patate ?
Zanmato: ... ?
Marité: Rooooooh mais j'y crois pas ! Z'êtes lent à la compréhension les mecs !
Marité se leva, prit sa veste et ouvrit la porte.
Marité: Bon, vous venez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Ven 14 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Ven 14 Sep - 19:41 | |
| Zanmato jeta un regard à Shikamaru. Après tout, décompresser leur ferait le plus grand bien.
[Marie, si t'a des problèmes de choix de techique, je suis là ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Dim 11 Nov - 0:21 | |
| Marité arriva en courant devant la porte de Shikamaru.
Marité: Shika !! Ouvre vite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Dim 11 Nov - 1:13 | |
| Shika ouvre la porte.
Qu'es qui se passe ma chewie d'amour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Dim 11 Nov - 1:17 | |
| Marité: Vite vite vite, laisse-moi rentrer !
Elle avait l'air angoissée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Dim 11 Nov - 1:24 | |
| Shika n'eut pas le temps de voir Marité qu'elle était dejà assie. Elle avait l'air troublée.
Qu'es qui se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Dim 11 Nov - 1:25 | |
| Marité: J'ai... j'ai reçu un mot du Hokge. Il m'a dit d'amener des gens dans le désert, que je devais le retrouver avec vous...
Marité lui lança un regard apeuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Dim 11 Nov - 1:31 | |
| Calme toi calme toi, qu'es qui te fait si peur, le desert, l'hokage, l'ecriture de l'hokage, ma tête ?
Shika rit
Explique moi tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Dim 11 Nov - 1:39 | |
| Marité: Il a dit qu'il pensait qu'il pouvait y avoir quelque chose... Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Il va m'expliquer, mais j'ai peur moi !
Elle regarda Shika.
Marité: Par contre ta tête ne me fait pas du tout peur ^^
Un sourire aparu sur ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Dim 11 Nov - 1:42 | |
| Quelque chose ? Il prépare son sac. Il dit :Soit plus précise sur le quelque choe | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Dim 11 Nov - 1:44 | |
| Marité: Je... je sais pas... Regarde la lettre !
Elle lui tendit la lettre.
[Bon bah vas voir, ça me souel de recopier xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Dim 11 Nov - 1:51 | |
| Shika lit attentivement la lettre. Une ois lu, il prit son sac et demanda à sa belle demoiselle si elle était prête.
Vladeo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Dim 11 Nov - 1:53 | |
| MArité: Oui... enfin, il faudrait demander à Zanmato... et Kabuto peut-être aussi...
Elle se rapprocha de Shika et le prit par la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Dim 11 Nov - 2:00 | |
| Oui, oui, je m'egare. Tu peux aller les chercher, je dois faire une course avant.
Elle ne lui lache pas la main.
Marité : Non, j'ai peur, et je veut etre à tes cotés.
Shika : Ok, ok je reste avec toi ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama | |
| |
|
| |
| Maison de Shikamaru-sama | |
|