| Maison de Shikamaru-sama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Kage de Kiri
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: Plus que toi :p
| Sujet: Maison de Shikamaru-sama Sam 1 Sep - 23:31 | |
| Shikamaru rentra dans son nouveau chez lui, il sortit une biere de son nouveau frigo, tranquillou. TOut le mobilier était de bois sauf la cheminée ><
"Enfin mon chez moi, il ne manque plus que marité xD"
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:08, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Sam 1 Sep - 23:36 | |
| Shika ouvrit la porte et laissa entrer Marité. Il la debarrasa de son petit chemisier en laine, qu'il déposa sur le porte manteau. Il en profita pour lui deposer un baiser dans le coup.
"Voilà mon chez moi, vais comme chez toi. Je n'aime pas trop le luxe alors, je me contente du necessaire."
Shika se dirigea sur son canapé, pour allumer un feu dans sa cheminée, qui était en face, logique ! Il invita Marité à le rejoindre | |
|
| |
Marité Hokagette remplaçante
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 5200
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Dim 2 Sep - 12:15 | |
| Marité: Tu dis ça parce que tu n'es aps venu chez moi xD J'ai une table, deux chaises, une bouilloire, un lit et une cuisinière que j'ai acheté à Misteur Laideur 2007 ^^ Mais comme je ne suis aps souvent chez moi, ça va ^^
Shikamaru: Ah... Bon voilà, le feu est parti.
Il s'assit à côté de Marité. Elle se laissait aller contre lui. Il lui caressa la joue en jouant avec une mèche de ses cheveux. Elle ferma les yeux. Elle était si bien ici... Elle glissa sa main sous le pull de Shikamaru et lui caressa le dos. Un grand frisson parcouru Shika. Elle avait les mains chaudes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Lun 3 Sep - 0:42 | |
| *Je kiff les mains chaudes, ça procure un de ces biens.*
Shikamaru commença a détacher les cheveux de Marité.
*Pourvu qu'elle ne fassent pas sa technique sur moi ><*
Marité, tu veux qu'on aille, plus loin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Lun 3 Sep - 18:59 | |
| [C'est pour ça que je le fais, dégénéré xD] Marité baissa la tête et rougit.Marité: ... Shikamaru préféra ne pas prendre ça pour un oui, histoire de ne pas se faire étrangler s'il faisait un geste de travers...Shika: ... Marie? Marité: ... J'ai peur ... Shikamaru regretta presque aussitôt d'avoir demandé ça. Marité s'en rendit compte, releva la tête et lui sourit timidement.Marité: On verra bien quand on s'arrêtera Puis elle ouvrit la fermeture de la veste de Shikamaru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Lun 3 Sep - 20:37 | |
| Celle-çi enleva la veste de shiaka et la lança dans le salon.
*Putain, je vais devoir rangé ><*
Shika : Viens, on sera mieux dans mon lit.
Marité : Je te suis.
Shika emmena Marité dans sa chambre et plus particulierement dans son lit.
Shika s'alongea sur le lit, Marité sauta dessus en criant : PATATE PATATE.
Elle était vétu d'une robe de soie, shikamaru lui retira déliquatement dans le but de ne pas la déchirer.
*ouuaaaaaah*
Marité se trouvait devant lui, elle était en soutif et une petite culote avec un petit chat dessus.
Ils sont plus gros sans les habits, dit-il en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Lun 3 Sep - 20:43 | |
| [Un petit chat...? ...xD]
Marité: Tais-toi patate ñ_ñ
Elle se coucha à côté de Shika et lui chatouilla les côtes. Sous l'effet de la surprise, il se colla contre Marité qui l'embrassa langoureusement. Elle tenanit sa tête en mettant ses mains sur ses joues. Il la serra contre lui. Elle arrêta d'embrasser ses lèvres pour descendre dans son cou. Elle laissa aller sa tête sur sa clavicule en respirant doucement. Puis elle murmura
Marité: Je t'aime...
et l'embrassa à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mar 4 Sep - 17:38 | |
| * Quelle sensation, j'aime ça.*
Shika : Tu ne trouve pas qu'il fait chaud ? Marité : Non, je suis presque nue moi ^^ Shika : Dans ce cas...
Shikamaru se débarrasa de son tee-shirt. Il fit un susson sur la base du cou de Marité, puis il descendit jusqu'à la poitrine de Marité. Il enleva le soutien-gorge de ça partenaire.
Shika : Quelle volume O.O Marité : Merci
Marité se mit à rougir.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mar 4 Sep - 19:15 | |
| [Bordeeeeeeeeeeel le perveeeeeeeeers O_______O XD J'aime aps les suçons ça fait trop mal après t'as pas l'air naze avec une grosse marque rouge dans le cou xD Qui t'as permi de me foutre à poil ?! ça va le chalet ou quoi ?! xDxDxD Autant te dire que si mon copain me faisait ça sans que je l'autorise à le faire, il se prendrait des grosses baffes et se ferait larguer dans les minutes qui suivent XDXD Bon, c'est un RP, alors je vais laisser aller plus loin... Non mais chuis trop choquée xD]
Marité fit pousser ses cheveux et ferma les stores. Elle ne voulait aps que Shika s'attarde trop sur sa poitrine... (xD) Shika jouait machinalement avec une mèche de ses cheveux et défi tous les élastiques. Marité avait un peu une coupe en pétard, mais au moins elle put poser sa tête sur l'oreiller confortablement. Shikamaru caressa son ventre plat (ah... si seulement j'étais foutue comme elle... xD) et passa sa main dans son dos pour la ramener vers lui. Marité l'embrassa dans le cou et laissa échaper un sanglot.
Shika: *Meeeeeeeerde c'est bien le moment...* Qu'est-ce qui ne va aps ?
Marité: Rien... C'est juste que...
Elle se mit à pleurer tout en s'en empêchant. Shikamaru l'embrassa et la serra dans ses bras pour essayer de la calmer. Le résultat fut concluant.
Marité: C'est juste que... quand je repense à tout ce que j'ai vécu... Ma solitude et... Maintenant je suis avec toi et... Je suis si heureuse...et... et... et...
Malgré la faible lumière, Shika pu voir qu'elle lui souriait.
Marité: ...et je t'aime...
Elle l'embrassa plus passionément que jamais auparavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mar 4 Sep - 19:21 | |
| *Elle c'est mise à pleurer ...*
"Marité, tu es sur de vouloir continuer, je peux attendre tu sais, je comprends toute a fait." | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 1900
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mar 4 Sep - 19:22 | |
| [Vladeo... Cherche une censure pour les moins de 18, ça va mal tourner je le sens XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mar 4 Sep - 19:24 | |
| [ Pas sur, pour le moment ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mar 4 Sep - 19:26 | |
| [Pas si la vraie Marie intervient !! Tintintintiiin !! Rime de ouf !!]
Marité: je... j'aimerais mais... je ne peux pas... c'est aps contre toi c'est juste que... j'ai peur, je... je n'ai que 16ans...
Shika: Ne t'inquiète pas... Je préfères ne pas te brusquer et te donner une mauvaise idée de moi...
Marité: ...M...Merci Shika... je... enfin tu es vraiment...
Elle laissa à nouveau échapper un sanglot et appuya son visage sur le torse de Shika. Shika la serra à nouveau dans ses bras...
Shika: Tu sais...
Marité: ...?
Shika: ... Je ....
[vas-y, invente la suite ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mar 4 Sep - 19:30 | |
| Marité : Oui ?
Shika : Je peux t'attendre autant de temps que tu veux, je ne suis pas préssé, je veux passer de bon, les meilleurs moment de ma vie avec toi, je t'aime Marité.
Shika embrassa Marité à la fin de cette phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mar 4 Sep - 19:36 | |
| Marité: *GNIIIIIIIIIIIII IL L'A DIT X3 X3 X3 X3 X3 X3 X3 !!!* Et tu sais bien que moi aussi...
Marité se détendit complétement. Elle était sur un nuage... Elle flottait... Nageait dans le bonheur... Elle...
Porte: toctoctoc!
Marité: O_____O meeeeeeeercredi matin
Shika: Merde merde merde !!!
Porte: Je peux entrer ??
Marité&Shika: NON !!!
Marité: Mais c'est qui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mar 4 Sep - 19:46 | |
| Attends, je reviens ma douce.
Il deposa un baiser sur la joue de Marité, chopa son tee shirt et alla ouvrir. C'était un groupe de l' ANBU du village de kiri.
Shikamaru : Qui a t-il ?
Anbu : On nous informes une intrusion dans kiri, plusieurs ninja, classé A dans le bingo Book, en veulent au village. Nous sommes venus vous protéger.
Shika : Fort bien, je vais vous dire quelque chose, messieurs, il est plus important de sauvé des vie que de me protéger !!!! Je sais me defendre tandis que certaine personne ne peuvent.
Anbu : Oui, mais ...
Shika : Pas de mais ! Je veux que vous dirigiez 2 groupe de 4 junins et 1 groupe de 2 anbus porte est et sud, 1 groupe composé de 3 anbus porte ouest et nord avec 2 groupe de 3 junin. Dites au chunnin des écoles de mettre les étudiants en sécurité. Toi là et toi, vous vous occuperez des magistrats et seigneurs vivant au palais, amenés avec vous 2 ou 3 genins et 6 junins. Toi, tu viendras me deposer un rapport toutes les demi-heures.EXECUTION !
ANbu : Bien Ils disparaisèrent.
Shikamaru retournait voir Marité.
Shika : Me revoilà
Marité : Que ce passe t-il?
Shika : Le village se fait attaqué, j'ai fais déployé des unités un peu partout.
Marité : Allons massacrer les ...
Shikamaru : Non, je ne veux pas que tu y ailles, ce sont des ninjas classés A et je ne veux pas te perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mar 4 Sep - 20:00 | |
| Marité resta étonnée de la force avec laquelle il lui coupa la parole, mais fut touchée par l'attention qu'il lui portait.Marité: Je ne suis peut-être encore qu'une Chuunin, mais je refuse que des gens se fassent massacrer. En tant que remplaçante du Hokage, je souhaiteraite porter secours en envoyant des gens aider. Laisse-moi juste écrire un mot pour Konoha, s'il-te-plaît... Shikamaru lui apporta un bout de papier et de quoi écrire. Marité remis vite sa robe et écrit - Code:
-
Kiri est attaqué par des ninjas classé A. Prenez les meilleurs combattants et allez les aidé. Je ne peux qu'espérer que vous serez là-bas au plus vite. Je ne puis malheureusement vous aider, car je suis en mission importante. Cordialement, Marité, Hokage remplaçante. Elle se clona et envoya son double amener le mot.Marité: Et voilà... ça me fait mal au coeur de ne rien faire... Shikamaru: Mais tu as fait ! Je te remercie de ton geste. Mais maintenant, n'oublies pas que tu as une mission importante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mer 12 Sep - 18:07 | |
| Shikamaru rentrait de l'hopital. Il fesait une chaleur étoufante, il décida d'enlevé son haut. Il se dirigea dans sa chambre, il n'avait jamais remarqué à quelles point le couloir était étroits. Quelques photos de lui et sa famille ornées les murs. Il arriva enfin dans sa chambre, son lit en vrac, comme d'habitude. La fenêtre était close depuis longtemps, les centimètres de poussières prouvés que Shika n'était jamais chez lui. Il alluma la lumière, celle-çi l'éblouit tellement le jeune homme était abitué par l'obscurité. Il se dirigea vers son armoire, ainsi que ça glace. Il enleva son tee-shirt, et là, une surprise fut de taille. Rien qu'avec les bandages qu'avaient shika, il remarqua que sa musculature avait drolement augmentée. Bizarement, il avait passé son dernier mois à l'hopital suite à quelques blessures, ... Il défit ces bandages qui avait viré au roug sang, et une autre surprise lui apparut. Il n'avait plus aucune marques de ses entrainement, aucune séquelles. Shikamaru trouva ça très louche, il accentua son regard sur l'ensemble de sa poitrine. Un coup de vent titanesque passa à ce moment précis. Shikamaru, par la force du vent qui avait failli l'emporter, ferma les yeux. La lumière s'étaignit quelques instant, et se ralluma d'elle mème. Il les réouvrit et regarda sa glace, ses yeux avaient virés au blanc. Une goutte de sueur traversa ce visage affolé, appeuré. La vitre en face de lui c'était fendu en séparant son corps en deux parties égales. La déchirure c'était arretée juste au cou de Shika. Une sensation de crainte avait envahit son corps. Il se sentait fixé, comme si quelqu'un regardait derrière lui. Il se retourna, net. Mais rien, il n'y avait rien. Un petit vent givré passa dans son dos, et la porte claqua. Shikamaru sursauta.Il resta là, pendant quelques secondes, quelques minutes. Il se décida enfin à bouger, il remit son tee-shirt, éteigna la lumière et ferma la porte. Il se redirigea vers le salon, le visage mortifié. Malgrès toutes les frayeurs qu'il avait enduré, il ne dit aucun mot, peur que quelque chose arrivait encore ... Il s'assied et regarda par la fenètre. Quelques minutes était passé après ce cauchemards, il s'était enfin calmait, il n'osait repenser à ce qui c'était déroulait. Soudain, la sonnette retentit, Shikamaru avait de la visite. Il alla ouvrir la port, comme-çi de rien n'était. | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mer 12 Sep - 19:56 | |
| Devant Shikamaru apparu Marité et Zanmato.
"Shikamaru... Tout vas bien pour toi? J'ai eu... Une impression." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mer 12 Sep - 19:56 | |
| Shika ouvrit la porte et découvrit Marité et Zanmato.
Marité: Salut Shika... On... TU ne vas pas bien ?
Elle entra, pris Shika part le bras, laissa passer Zanmato et ferma la porte.
Marité: Qu'est-ce qu'il y a ? Assieds-toi sur le canapé, je vais te préparer quelque chose de chaud...
Elle partit dans la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mer 12 Sep - 20:20 | |
| Marité allait preparer quelque chose. Shikamaru se retrouvait donc seul dans le salon avec Zanmato. L'atmosphère était très lourde, le temps semblait une éternité. La bouche de Shikamaru commença à murmurer quelques mots :
Shika : Zan, je peux te confier quelque chose que toi seul pourras garder ?
Zan : Meme a Marité ?
Shika : N'en parle à personne.
Zan : Je vais essayer, ...
Shika : Ok, bon voilà. Quelque chose, pèse autour de moi. Il veut me détruire, me tuer, me mettre à l'epreuve, je ne sais pas. Je ne ressens que très peu la douleur en se moment, mais la peur et la crainte m'envahie. Je ne sais pas si je resisterais longtemps, ... Malheuresement, tu ne peux pas comprendre.
Zan : ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mer 12 Sep - 20:26 | |
| Marité était toujours dans la cuisine. Soudain on entendit un grand bruit. Toutes une étagères de casseroles était tombée. Elle passa la tête par la porte entre ouverte, un grand sourire gêné sur le visage.
Marité: T'inquiète, ya rien de cassé ^^"
Puis elle rangea tant bien que mal en faisant tout autant de bruit. | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mer 12 Sep - 20:28 | |
| "Il y a des chose qu'on croit être les seuls à ressentir... Mais la vérité est toute autre..."
Il fixa Shikamaru d'un air grave.
"Je suis moi aussi... Enfin... Je suis en mesur de comprendre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mer 12 Sep - 20:30 | |
| *En mesure de comprendre, ...*
Shika : Bien, tu veux prendre du thé ou quelque chose dans le genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mer 12 Sep - 20:34 | |
| Marité débarqua avec un plateau dans le salon. Elle posa sur la table basse et tendit une tasse de thé à Zanmato et Shika. Puis elle s'assit à côté de Shika et bu sa tasse.
Marité: Tu crois que ça ira mieux après ça, mon chocolat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama | |
| |
|
| |
| Maison de Shikamaru-sama | |
|