| Maison de Shikamaru-sama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Kage de Kiri
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: Plus que toi :p
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mer 12 Sep - 20:38 | |
| Shika : Bien sur mon sucre. Depuis que vous etez à mes cot"s, je vais beaucoup mieux, ...
Il but à son tour un peu de sa tase. | |
|
| |
Marité Hokagette remplaçante
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 5200
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mer 12 Sep - 20:40 | |
| Marité lui sourit. S'ils allaient bien, tout irait bien.
Marité: ^^ C'est cool alors... Tu bois pas ton thé Zanmatonounet ? | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 1900
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Mer 12 Sep - 21:07 | |
| "Avec plaisir ^^!"
Il tentais d'avoir un air détaché, malgré les révélations de Shikamaru. Espérons qu'il le soit suffisement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 18:17 | |
| Marité: ............... J'veux du chocolat.
Elle se leva et alla fouiller tous les placards de la cuisine pour chercher du chocolat, espérant en trouver.
[Allez-y papotez, chuis occupée ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 19:05 | |
| Shikamaru : Quand tu disais que tu comprenais se que je ressens, tu voulais insinuer quoi ? | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 19:17 | |
| Zanmato fut paralysé. Qu'enjendrerait une révélation sur sa vrai nature? Il préféra éviter le sujet pour le moment.
"Et bien... Je ressent parfois comme... Une présence au plus profond de moi... Mais je n'arrive pas à m'expliquer ce que c'est."
Erreur, maintenant Zanmato le savait. Mais arriverait-il à l'accepter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 19:19 | |
| Marité: Mais c'est pas possible !!
Elle sortit de la cuisine et ouvrit la porte d'entrée.
Marité: Je vais chercher du chocolat chez moi, il me faut ma dose !! Je reviens tout de suite !!
Puis elle claqua la porte et parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 19:25 | |
| Shika : Ok, cria- t-il .
*Il se fout de ma gueule on dirait, mais ce sont ces problemes, j'aimerais tant l'aidr, ...*
Bon, bah si jamais tu as besoin d'aide, dis le moi.
Shikamaru se leva et mis sa main sous le canapé. Il sortit une boite.
Tu veux du chocolat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 19:46 | |
| "Non merci, je ne mange plus de sucrerie depuis... Un jour précis. Quand Vladeo-Sensei m'a obliger à en manger, je n'ai aps pu m'empécher de... Enfin bref, j'ai l'air stupide de parler de ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 19:48 | |
| Shika : on est tous ridicule, vas-y raconte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 19:51 | |
| Mais Zanmato ne put pas parce que Marité revînt des plaques de chocolats par dizaines dans les bras.
Marité: Heureusement qu'on a inventé les cheveux, sinon j'aurais aps pu ouvrir la porte...
Puis, en se dirigeant vers la cuisine, elle tourna la tête pour sourire à ses amis. Mais elle vit le chocolat et son sourire disparut. Elle couru dans la cuisine, posa toutes les plaques et courra vers Shika pour lui taper dessus.
Marité: T'AURAIS APS PU ME DIRE QUE T'EN AVAIS, DÉGÉNÉRÉ ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 19:57 | |
| Shika : Bah, tu m'as, ...
Il se prit une belle droite qui le fit volé, il se prit le coin d'un meuble, le sang fuyait.
Shika : Pas demander, si il y avait du chocolat, ...
Marité : Mon dieu, ça va ?
Shika : Bah quoi ?
Zanmato : Tourne ta tête pour voir le massacre.
Shikamaru se retourna, les deux amis regardèrent l'endroit de la présumé blessure, ... rien. Il n'y avait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 20:05 | |
| Marité: O___O Comment ça se fait que tu te vides pas de ton sens en étant à moitié mort ?
Shikamaru: Écoute, je ne comptais aps te le dire, mais...
Marité: NAAAAAA J'AI PERDU TOUTE MA FORCE CHUIS TROP NUUUUUUUULLEEEEEEEUH !!! | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 20:11 | |
| *Régération?*
Zanmato regardait Shikamaru les yeux équrquillés... non, c'était impossible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 20:14 | |
| Marité: Naaaaaaaaaa pourquoi mooooooi ???
Elle se jeta sur Zanmato en criant.
Marité: Pourquoi chuis devenue nuuuuuulleeeeeuh ?!?!
Zanmato avait toujours le regard fixé sur Shika. Marité le remarqua.
Marité: Ouais bah c'est bon, il a rein lui == | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 20:21 | |
| Shika se rassaila, l'air appeurait.
Shika : Exxpl, pli, pli que lui zannnnmmamammamato, sisisilteplé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 20:28 | |
| Marité: M'expliquer quoi ? Que je suis nulle? Ben merci, les amis c'est fait pour ça hein... == | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 20:37 | |
| Zanmato jeta un regard sur Shikamaru. Devait-il lui annoncer la vériter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 20:39 | |
| [ça c'est pas à moi de le dire, mais vu qu'il te l'a demandé, ça veut, avec une peu de logique, dire qu'il veut bien que tu me le dises ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 21:00 | |
| Il avait reprit un peu son calme.
Zanmato explique lui, tout, j'en n'ai pas la force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 21:06 | |
| Marité: O___o Pas la force de quoi ?
Shika: u_________u
Zanmato: ¬____¬""
Marité: PAS LA FORCE DE QUOI !??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 21:11 | |
| C'est qulque chose qui me fait, peur, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 21:13 | |
| Marité: >____________> fais un câlin et raconte.
Elle se colla contre Shika et le serrs très très très fort dans ses bras. | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama Jeu 13 Sep - 21:54 | |
| "Il est fort possible que Shikamaru... Soit habité ou visité par un Bijuu."
Devant l'air complétement incrédul de Marie qui en disait long sur sa connaissance en la matière, Zanmato repris.
"Les Bijuu sont des démons. Enfermés dans un corps, ils donnent une force phénoménale à son porteur. D'un autre côté... La personnalité du Bijuu fait souvent surface et le Jinchuriki, le porteur du Bijuu, ne reconnais plus personne et peut même... Tuer ses proches." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru-sama | |
| |
|
| |
| Maison de Shikamaru-sama | |
|