Tara Habitant de Konoha
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi... xD Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Maison de Tara Ven 14 Sep - 21:59 | |
| Tara avait donc obtenu le droit (après un énoOÔôorme suspens) de s'installer près de chez son amie de toujours (ou à peu près). Elle choisit une pitite maisonette avec un jouli pitit jardin tout mignon. Chez elle, elle passait son temps à réviser ses leçons (parce que j'y connais rien à Naruto, moi!) et à les réciter à son pitit goret: Pistache (j'avais pas d'idées pour le nom^^)(et venez pas me faire chier comme quoi c'est un autre personnage qui est sensé avoir un cochon!). Et Marité, qui était très gentille (n'est-ce pas? ) venait souvent gentillement lui expliquer comment ça se passait dans ce monde de malades et de pervers obsédés par les décolletés vertigineux! | |
|
Marité Hokagette remplaçante
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 5200
| Sujet: Re: Maison de Tara Sam 15 Sep - 20:05 | |
| Marité passa un jour lui dire bonjour et lui refiler du chocolat aprce qu'elle n'avait plus de place dans ses placards. | |
|