| Maison de Zanmato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladeo Hyuga Admin
Feuille de personnage Ryo: 100000
| Sujet: Maison de Zanmato Lun 20 Aoû - 17:56 | |
| "Zanmato...Entre, voila ta maison...C'est très modeste et je m'en excuse, mais je n'ai que ca, pour me faire pardonner, je t'ai fournis les meilleurs mobilier que j'avais ^^" "
*Rien est trop beau pour mon village^^* | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 1900
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Lun 20 Aoû - 17:58 | |
| "Une... Maison?"
Zanmato fut troublé. Il n'avait vu de maison depuis au moins 10 ans. C'était donc celà une maison? Il avait presque oublié.
"Et bien... Que dois-je faire par la suite?" | |
|
| |
Vladeo Hyuga Admin
Feuille de personnage Ryo: 100000
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Lun 20 Aoû - 18:03 | |
| " Heu..."par la suite"??? Ben...Tu regarde la télé...Tu te repose, tu t'entraine (d'ailleur j'ai fais construire un p'tit dojo à coté de ta chambre)...Si t'as faim, tu va à la superrette (à ce propos, je t'ai déposé un peu d'argent sur ton compte) et tu gagne de l'argent à chaque mission...Tu peux t'acheter des objets de combat, ou des objets pour...t'amuser...^^" "
Vladeo commencais à partir et il s'arreta
"Au fait, pour une mission il faut que tu vienne à mon bureau, c'est la grande maison devant la falaise, et je t'entrainerais tout les mardi soir, chez toi...Tiens toi près et repose toi!"
Vladeo partis | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Lun 20 Aoû - 18:09 | |
| Zanmato n'avait pas saisit tout ce qu'avait dit Vladeo, mais en tout cas il avait compris "entrainement" et "objets de combat". Il contempla l'interieur de la maison. Elle était composée de trois pièces, une principal, surement un salon, une chambre et une salle de bain. Les meubles étaient très riches.
"Alors voilà où j'habite..."
Une larme coula le long de sa joue. Il n'avait jamais vécu entre quatre murs après la mort de ses parents et de ses amis. Se ravisant, il décida de sortir faire des achats. Il aura besoin d'équipement. | |
|
| |
Marité Hokagette remplaçante
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 5200
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Lun 20 Aoû - 21:01 | |
| Marité passa par là pour voir si quelqu'un voulait bien se joindre à elle pour manger quelque chose en ville mais ne vit personne. Elle partit alors en espérant pouvoir repasser plus tard et que quelqu'un soit là. | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Dim 11 Nov - 0:17 | |
| Marité arriva en courant. Elle arriva à la porte et donna des coups de poings dedans, afin d'être sûre qu'elle se ferait bien entendre.
Marité: Zanmato !! Ouvre !! C'est très urgent !! Viiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Jeu 15 Nov - 17:44 | |
| Peu de temps après, Shika arriva à son tour.
Shika: Hé ! Je t'avais dit de m'attendre !
Marité: PAs le temps !! ZANMATO ! OOOOOUVREUH !! | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Jeu 15 Nov - 19:58 | |
| Zanmato finit par ouvrir la porte. Il était trempé... Pas du sang.
"Oui, qui y a-t-il?"
Examinant la mine horrifié de ses interlocuteur, Zanmato finis par rire.
"Ahahahahahahah! Détendez-vous! Ce sang vient d'une viande que j'ai du coupée et qui m'a donné du file à retordre... J'ai du préparé trois moutons pour un conseil de Konoha."
Lisant l'étonnement profond sur le visage de ces même intelrocuteurs, il poussa un profond soupir...
"Ca vous étonne tant que ça qu'un ninja sache cuisiner? J'ai du passer plusieurs années dans la montagne en sollitaire, j'ai bien du survivre seul... Bon, quel est le problème? | |
|
| |
Shikamaru Nara Kage de Kiri
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: Plus que toi :p
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Jeu 15 Nov - 20:02 | |
| Bah, c'est un problème très grave ! Mais je m'en souviens plus.
S'en prends une | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Jeu 15 Nov - 20:05 | |
| Marie: Premièrement, Vladeo m'a envoyé une message. Deuxièmement, une malade mentale te recherche, mais laisse-nous entrer d'abord... | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Jeu 15 Nov - 21:00 | |
| "Ah? Euh..."
Zanmato jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur de sa maison. Pendant un instant, il imagina... Non, surtout pas.
"Je ne préfère pas, le mouton emplis toutes les pièces par son odeur... Et il y a des traces de sang un peu partout, je n'ai aps eu le temps de nettoyer. Vous ne préférez pas en parler ailleurs que dans cette endrois malsain?" | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Jeu 15 Nov - 21:07 | |
| Mais, tu repeinds ta maison avec du sang On peut en parler ici, ... Donc ? | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Jeu 15 Nov - 21:21 | |
| "Et bien... Commencez par la femme qui me recherchait. Qu'a-t-elle dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Jeu 15 Nov - 21:34 | |
| Marité: Eeeeeeeeuh je sais plus exactement, mais elle a dit qu'elle voulait t'enlever et que quand elle avait appris que je remplaçais Vladeo elle voulait me buter ==
Shika: SI ELLE AVAIT...
MArité: Ouais c'est bon, j'l'ai crevée cette teigne == | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Jeu 15 Nov - 21:37 | |
| "Mmmmh... M'enlever? C'est stupide... Je ne vois pourquoi m'enlever. Et Vladeo?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Jeu 15 Nov - 21:38 | |
| Bah parait qu'il fait bronzette dans le desert
S'en prends une | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Jeu 15 Nov - 21:59 | |
| [Enfin Zanmato ! Arrête de le frapper ce pauvre xD]
Marité: Il m'a dit qu'il était dans le désert et qu'il soupçonnait qu'il y ait des méchants et qu'il m'expliquerait tout et que je devais rameuter des gens.
Zan: Ah euh...
Shika: Tiens, lis.
Zanmato prit le papier que Shika lui tendait et le lut. | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Jeu 15 Nov - 22:32 | |
| "Mmmh... Voilà donc un élément de plus pour le retrouver. Je pense que Kabuto et Obito nous serons utils our cette mission. Equipez vous bien, les ravisseurs d'un Kage doivent être redoutables... En ce qui concerne la femme qui m'en voulait, je m'en occuppe. Je pense savoir qui c'est... Malheureusement. Ma seul satisfaction réside dans sa mort... Enfin bref, allons rejoindre Obito et Kabuto. A moin qu'il y ai autre chose?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Jeu 15 Nov - 22:35 | |
| Bah j'ai pas bouffé depuis pas mal de temps, tu as pas des sushis ? | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Jeu 15 Nov - 23:33 | |
| "Mmmmh... Si ça ne finis pas comme toutes les fois où on passe au resto, je suis preneur! Tu viens Marité?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Ven 16 Nov - 15:59 | |
| Marité: Bah évidemment Attends, vous avez parlé de bouffe il me semble ? Non mais oh ! Chuis Marité quand même xD | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Ven 16 Nov - 18:47 | |
| "Très bien alors... Direction le resto!!!!!! ^^"
Alors que les deux autres s'éloignaient en riant, Zanmato jeta un dernier coup d'oeil à sa maison. Puis, après avoir pris soin de refermer la porte à clé, il rejoignit les deux autres...
Une coulée de sang s'étendais le long du salon et du couloir. En la suivant, on pouvait pénétrer dans une petite cuisine, où cuisait deux ou trois montons. Ceux-ci allaient bientôt être à point, en vu de l'odeur qui s'échappait du four, et qui aurait du emplir l'ensemble de la pièce de ce fumet délicat de cuisine réussit. Celà aurait été possible... Sans les trois corps qui gisaient à côté du rotisseur.
"Pi... tié... M... Maitre... Shin..."
La dernière étincelle de vie s'éteignit dans l'oeil du dernier ninja, désormais simple cadavre victime d'une tuerie mystérieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Zanmato Ven 16 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Zanmato | |
| |
|
| |
| Maison de Zanmato | |
|