Désolé si vous trouvez ça pompeux comme nom, je voulais juste reprendre le nom de Kakashi Gaiden ><
Alors voilà le premier chapitre de ma fanfic. Elle parle du passé du mon personnage, Zanmato, de manière plus détaillée. J'espère que vous prendrez du plaisir à la lire, du moin autant que j'en ai à l'écrire ^^!
Original story : Zanmato Shinryu/Dark-Zanmato/Gekkoo no Kami.
Thanks to : Marité (Nindo no Saber), Shikamaru Nara (Nindo no Saber), Vladeo Hyuga (Nindo no Saber)
Zanmato Gaiden
I. Ambuscade ! Les héros se dévoilent !
« Rah, mais j’en rate pas une moi !! »
L’aube se levait à peine sur le pays de l’eau. Cependant, un campement établit en pleine forêt était déjà bien animé. Tout le monde était éveillé, près à accomplir leur tache journalière… Tous, sauf une personne.
« Viiiiiiiite, ma veste !!!!! »
Un garçon aux cheveux brun, qui s’activait chez lui tout en se maudissant d’être si lent. Celui-ci avait 13 ans depuis peu de temps. C’était un enfant tout à fait ordinaire : une chevelure mis longue attachée en queue de cheval, une veste bleu et noir en cuire, un pantalon bleu marine comme on en voit partout… Et pourtant, il n’était pas ordinaire à l’endroit où il se trouvait.
« M’man ! J’y vais !
- Dépêche-toi, tu vas finir par arriver en retard !
- Ben ça je sais, merci… grommela le jeune garçon. »
Il s’empressa de sortir de chez lui. Devant lui s’étendait l’activité intense du campement : les uns construisaient une nouvelle habitation, les autres réparaient les dégâts causés par les intempéries… Une journée comme les autres. Et comme les autres jours…
« Ey ! Les mecs, visez-moi ce qui passe !
- Mais c’est le petit Baku ! »
Baku n’avait pas finis d’en baver…
« Alors, on s’est levé un peu tard aujourd’hui ?
- Ta gueule… »
Un groupe d’enfant âgé de 12 à 15 ans se tenait devant lui, l’air dédaigneux. Ce même groupe ne cessait d’harceler le garçon depuis qu’il avait 4 ans.
« Oh ! Mais comme il est grossier ! Ce serait un de tes talents héréditaires ? Ricana un gamin d’une dizaine d’année
- …
- Ouai, c’est ça ! Repris un autre enfant. Remarquez, c’est pas sa faute s’il est né dans une famille de raté…
- JE VOUS AI DIT DE LA BOUCLER !!!!!!!! »
Le cri était sortit tout seul de sa bouche. Il détestait qu’on insulte sa famille… Et trouvait cela injuste vis-à-vis des efforts qu’elle devait faire pour rester dans le campement.
« Eh !!! Mais il se rebelle le gamin ! Les gars, on va lui donner une petite leçon sympa ! Dit l’un des plus vieux membres du groupe, surement son chef.
- Arrêtez !!!!!!
Une voix féminine était sortie de derrière eux. C’était une jolie jeune fille de l’âge de Baku. Ses longs cheveux émeraudes dansaient sur son dos et son regard d’azur fixait les groupe d’agresseur avec inquiétude pour son camarade assaillit.
« Kusuri, lui cria Baku, ne t’avance pas, c’est dangereux !!!
- Tien, mais voilà la seconde curiosité du camp ! T’es venu aider ton looser de pote ?
- Ouai ! T’es peut être plus jolie, mais t’es aussi nulle que lui !
- Je… Ce n’est pas une raison pour nous attaquer ! Déclara Kusuri, les larmes aux yeux. Notre famille s’est dévouée à votre clan pour…
- Pour nous voler ? Comme les autres villages ? Pour nous humilier et au final répandre de fausses rumeurs sur nous ?
- Comment vous pouvez croire ça ? S’écria Baku, atterré. Nos deux clans se sont battus pour vous depuis qu’ils vous ont rencontré ! Nous ne cherchons que votre amitié…
- Raaaaaaaaaah, tu nous saoul ! On va te lacéré avec nos nouvelles techniques ! Vociféra le chef de la bande.
Celui-ci couru droit vers Baku, pris un Kunaï de sa poche et…
Retomba violement en arrière. Sa jambe était extrêmement douloureuse.
« Aah, qui…
- Qui t’a frappé ? Si tu n’es même pas capable de le dire, c’est que tu es encore plus mauvais que je ne le pensais… »
Un autre coup cueillit le jeune garçon à terre sous le menton. Il s’écrasa un mètre plus loin, sans comprendre. Lorsqu’il réussit à se lever, il pu contempler son agresseur…
C’était un enfant d’environs 13 ans. De longs cheveux noirs de jais lui retombaient sur le bas du dos, couvrant le Kanji signifiant « Ryu » qui ornait l’arrière de son manteau blanc. Sa prestance respirait l’assurance, mais elle n’était rien comparée aux yeux de l’individu : Verts émeraudes, ils étincelaient d’une intense haine pour allant à l’encontre du groupe d’agresseur. Sa silhouette était bien connue ici… Trop bien connu.
« C… C’est… ZANMATO !!!!!
- Quoi ? LE Zanmato ? Le fils de Zantetsu ?
- O… Oui ! FUYONS !!!!!! »
Hurlant de peur, les gamins s’enfuirent sans demander leur reste. La démonstration du jeune garçon avait suffit à prouver son identité. Un soupir de soulagement s’échappa des lèvres de Baku, qui tomba à genou.
« Oua, t’es arrivé pile à l’heure mon vieux … Merci.
- De rien, c’est normal. Ces abrutis ne savent pas faire la différence entre les alliés du clan et leurs ennemis…
- Boa, c’est surtout à cause de leur parent, ils leur apprennent des trucs qu’ils interprètent à leur façon… Soupira Baku, heureux de ne pas avoir eu à se faire luncher.
- Kusuri-chan, tout va bien pour toi ? Demanda Zanmato avec inquiétude.
- Oui… Ca va, grâce à toi encore une fois, merci…
Ce n’était pas la première fois que Zanmato devait venir en aide à ses camarades, sujets aux moqueries des habitants du village… A vrai dire, ça devait bien faire 9 ans.
« Quand je pense, siffla ce dernier avec rage, que votre clan risque sa vie à nous accompagner… Et ils osent vous traiter comme des chiens. Je les déteste.
- Zanmato-kun... Murmura Kusuri, ce n’est pas leur faute. Cette guerre les divise, ils ne savent plus en qui croire.
-Ouai, c’est vrai que c’est injuste, renchérit Baku, mais cette foutu guerre les rend méfiants… Mais on changera ça, on se l’est promis, hein ?
Oui… Ca faisait 6 ans déjà. 6 ans qu’ils s’étaient promis que tout rentrerait dans l’ordre, que le clan divisé redeviendrait unis, que les habitants du campement ouest pourrait rire avec ceux du campement est…
Quel clan ? Je parle évidement… Du clan Shinryu. Et toute son histoire tournera autour des trois enfants qui viennent de se sortir de ce premier mauvais pas dans cette histoire. Ce qui est malheureusement loin d’être le dernier…