Prénom: Zanmato Shinryu
Surnom: [Amical] Zan; [Réputation] Le dernier Vamo' Alla
Age: 22 ans
Sexe: masculin
Village: Deserteur/Recherche un village
Clan : Shinryu
Rang :Genin, n'a pas pu passer d'examun à cause du statut de son clan.
Aime: Son clan avant d'être démantelé, son Katana, Kusuri.
Déteste: Le village de Kiri, les règles des ninja, le clan reconstitué.
Caractère : Zanmato n'est pas un ninja facile. Il deteste les règles ninja et ceux qui les suivent à la lettre, à cause de l'évenement présent dans son histoire. Il est généralement concentré et grave, mais laisse parfois sa bonne humeur éclater.
Taille : 1 mètre 82
Poids: 75 kilos
Yeux: Vert (mais deviendrons jaune à la pupil réptilienne lors de l'activation du Ryugan si ma proposition est acceptée ^^")
Cheveux: Noirs
Histoire : Le clan Shinryu... Clan abandonné par les villages qu'il a cotoyé clan maudit... Mais pourquoi?
Il existait dans le clan Shinryu un Dojutsu très spécial, le Ryugan (l'oeil du Dragon). Ce Dojutsu avait pour facultée de percevoir la chaleur corporelle, et donc de déceler les ennemis invisibles ou les clones. Ce Dojutsu, fierté des membres du clan, était maitrisé par les plus grand guerrier. Mais le Ryugan avait une terrible contrepartit. En effet, les guerriers l'ayant maitriser n'avait plus de sentiments ou d'émotions. C'était des machines, sans plus. Alors le Clan se dicisa en deux: Ceux qui était partisant du Ryugan, appelé Shinryu, et ceux qui ne voulait plus de cette technique désastreuse et qui préférait le Taijutsu du Clan, appellé Vamo' Alla, nom du Taijutsu. Ils se livrèrent alors une guerre sans merci, qui finit il y a un an. Parmis le clan Vamo' Alla se trouvais Zanmato. Né avant la guerre, la déchirure de son clan fut un véritable traumatisme. Il a rejoint Vamo' Alla, à cause de sa famille qui en était partisant, mais n'a jamais aprécié la guerre. Il étudia, en cachette de son clan, un moyen d'obtenir le Dojutsu qu'on disait hérétique dans sa partie du clan, mais qu'on disais fabuleux dans l'autre. En contrepartie, il étudia le taijutsu de Vamo' Alla avec les siens. Il devint donc en quelque sorte comme les anciens Ninja du clan unifié.
La seconde chose à noter chez Zanmato est qu'il n'aimait que deux personnes, deux personnes qui partageaient les même idées que lui. Ils se nommaient Bakuyaku et Kusuri. Bakuyaku était un maitre des explosions, et Kusuri était une ninja médicale. Tous les deux étaient issus d'un autre clan que celui de Shinryu, mais l'intimité de leurs familles avec le Clan les ont poussé à partir avec le Clan lorsqu'il a été bannis de tous les villages. Ils fesaient partit de la même équipe de Ninja. Lors de leur première missions, leur but était d'attaquer une faction de ninja de Kiri. Alors qu'ils tentaient de s'approcher des ninja, ils se firent repérer. Kusuri se fit alors tuer lors de l'affrontement. Zanmato voulu allait lui porter secour, mais il se fit arréter par Bakuyaku, sous prétexte que les règles stipulaient qu'ils ne devaient en aucun cas aider à leurs camarades blessés. Fou de rage, il attaqua Bakuyaku, et à la suite de leur afforntement le tua. Il avaait tué son meilleur ami et laisser mourir celle qu'il aimait à cause des règles... Il se mit alors à les detester.
Et la guerre des clan continuait.
Les Vamo' Alla tombaient un par un sous la puissance des Shinryu, si bien que seul Zanmato finit par rester. Il décida alors de trouver exil dans un village, en dissimulant ses origines, et surtout son Oeil maudit qu'il avait développé.
Armes: Katana, Yumekamaru
Affinité: raiton, futon (Clan)
Choisissez quatre techniques de départ:
Ryugan (héréditaire, Dojutsu)
Vamo' Alla Taijutsu, Vamo'Alla bachi
Bunshin no Jutsu
Kawarimi no Jutsu
Et oui Vladéo, je me suis dit que t'aurais ptet besoin d'un coup de main!