Nindo No Saber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo No Saber

Un forum RPG sur le thème de Naruto.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Absence de Zanmato

2 participants
AuteurMessage
Zanmato Shinryu
Admin
Admin
Zanmato Shinryu

Feuille de personnage
Ryo: 1900

Absence de Zanmato Empty
MessageSujet: Absence de Zanmato   Absence de Zanmato Shurik10Ven 19 Oct - 18:16

Je pensais que la voie dans laqu'elle je m'aventurait dans mes études serait difficile. J'avais tord, c'est un endrois fait pour bouffer le temps des élèves jusqu'à l'os, sans jamais vouloir les lacher. C'est avec un regret plus qu'immense que je dois donc baisser ma participation dans tous mes forums. Croyez bien que ça ne me fait pas plaisir, et que rien ne peut en changer. Il est même possible que je ne puisse plus venir du tout à un moment donné. A ce moment là, j'aurais sans doute du mal à retenir mes larmes, mais tant pis, j'ai fais un choix qui arrive à ma limite. J'espère que vous me comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Hokagette remplaçante
Hokagette remplaçante
Marité

Feuille de personnage
Ryo: 5200

Absence de Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zanmato   Absence de Zanmato Shurik10Ven 19 Oct - 18:26

Va vite faire un copier/coller de son post sur FEF

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!

POURQUOI TANT DE HAAAAAAAAAAAINE ?!!?!?

Bon, soit dit en passant, je te comprends parfaitement, sauf que de mon côté, non seulement ça me bouffe du temps, mais en plus ça m'intéresse tellement pas que mes notes sont en chute.

Je vais donc devoir commencer à bosser à fond donc je serai moins souvent là à partir de dans deux semaines (cette semaine je serai là, because HOLIDAAAAAAYS **), et dans trois semaines, je n'aurais pas de cours, mais je devrai consacrer tout mon temps à la révision pour les épreuves semestrielles....

Tu vas me manquer très beaucoup fort mon DZounet :'( Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.forumactif.com

Absence de Zanmato
Page 1 sur 1