Marité qui se baignait plus loin vint voir ce qu'il se passait.Marité: Salut Kakashi ^^ Qu'est-ce que tu fais là ?
Kakashi: Chuis en mission...
Ebisu: Vous ? En mission ? Hahaha ! C'est une blague ^^
Marité: Oh tu la fermes duschnok ?
Ebisu: Excusez-moi mademoiselle, mais puis-je vous demander votre nom ?
Marité: Et pourquoi je vous le dirais ? Je vous ai demandé le vôtre?
Ebisu: Eh bien, une si jolie jeune fille ne devrait aps s'attarder avec des plaisantains dans le genre de ce personnage grossier qui se prétend en mission ^^
Marité: *Tu veux jouer? On va jouer
*
Marité fit pousser ses cheveux et les dressa sur sa tête.Ebisu: Diantre ! Fichtre ! Bigre !
Marité: ON DIT PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !
Ebisu: AAAAAH MES OREILLES !!!
Kakashi: Euh...
Marité enroula ses cheveux autour d'Ebisu et lui lança un regard noir.Marité: Fous la paix à mon pote ok?
Ebisu: Oui-oui-oui...
Elle le libéra et ses cheveux retrouvèrent leur taille normale. Ebisu profita de se momment pour attraper le bras de Marité.Ebisu: Jeune fille, vous êtes bien grossière !
Marité: Lâche-moi ou j'appelle mon copain !!!
Ebisu: Eh bien faites donc, cet homme ne doit pas être plus impressionnant que votre ami, là.
Marité se clona et envoya son clone chercher son ami.Ebisu: Eh bien? Que fait-il votre ami ?
Soudain, Shikamaru apparut à côté d'eux.Ebisu: Alors c'est vous le petit ami de cette charamnte demoiselle ? Hahaha, vous me paraissez vraiment stupide, mon jeune ami ^^
Marité: Je vous présente Shikamaru Nara, Mizukage de Kiri no Kuni. Shika, voici un dégénéré qui me colle au basque depuis un moment.
Ebisu: O____O vous êtes le Mizukage ?!??!
Marité: Et ouais XP dans le cuuuuuul ^^
Shika: Qu'est-ce tu touches ma copine toi ?
Ebisu: Excusez-moi, Mizukage, je suis vraiment....
Marité: En plus il voulait me tripoter !!
Ebisu: C'est pas vrai !!!
Shikamaru: QUOI ?!?!
Ebisu ne pu rien dire d'autre car Shikamaru l'assoma avec sa batte.Shikamaru: Tiens !! Ah, salut Kakashi ^^
Kakashi: Salut... Chuis en mission...
Marité: Bah on va te laisser... Salut ^^
Les deux partirent.Kakashi: Bon je voulais te poser quelques ques... gné? *Où est la petite fille ?*