Nindo No Saber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo No Saber

Un forum RPG sur le thème de Naruto.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

-Mission de rang B: le message au mizukage-

2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Yondaime

Uzumaki Yondaime

Feuille de personnage
Ryo: 1300

-Mission de rang B: le message au mizukage- Empty
MessageSujet: -Mission de rang B: le message au mizukage-   -Mission de rang B: le message au mizukage- Shurik10Sam 8 Sep - 23:45

Yondaime arriva enfin a la lisiere de la foret aprés de longues heures de marches... Il devalait maintenant une petite pente en direction de Kiri quand des sifflements proches se firent entendre, Yondaime se retourna: Des kunaï foncait droit sur lui ! Il fit le signe du tigre ouis lanca:

:tigre: Gamabunta invocation !

Un enorme crapaud apparut et stoppa les kunaïs avec son armure, Yondaime lui indiqua ensuite de se dirigé dans la direction du lanceur mais celui ci sortit tout seul de sa cachette, il etait plutot gran, mince et avec des yeux et des cheveux marrons, il dit a Yonddaime:

Je sais qui tu es et quelle est ta mission, je m'appelle Akizuki Renka et je dois t'empecher de donner ce papier qui concerne l'arrestation des deserteurs au mizukage, je serais ton adversaire !

Puis Akizuki envoya une autre poignée de kunaïs sur Yondaime suivi d'un Katon, Housenka no kutsu. Yondaime evita les kunaïs de justesse mais les flammes arrivait juste derriere, Gamabunta se mit a sa place et disparut dans un "pop", Yondaime se redressa puis dit en criant:

Rasengan !!!

Il fonca sur Akizuki qui se prit son rasengan en plein dans le ventre, il tomba a terre et Yondaime degaina son sabre, prét a re-attaquer, son adversaire e redressa et lanca dans un souffle en faiant un signe inconnu a Yondaime:

Suiton, Daibakufu no Jutsu !!!

Une enorme vague d'eau s'abattit vers Yondaime qui fut emprisonné dans un tourbillon d'eau, il se concentra tout de meme et lanca un rasengan contre les "paroies", elles exploserent puis, sans attendre, Yondaime fonca sur Akizuki et le blessa profondement au bras, de sorte a ce qu'il ne puissa plus faire de techniques... Puis il dit:

Ma mission ne consiste pas en te tuer, tu as donc la vie sauve, mais ne recroise pa mon chemin...

Puis Yondaime repartit en rengainant son sabre, il se nettoya un peu en court de route et marcha... Au bout d'un moment, il aperçut un village: C'etait Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraininja.kanak.fr
Marité
Hokagette remplaçante
Hokagette remplaçante
Marité

Feuille de personnage
Ryo: 5200

MessageSujet: Re: -Mission de rang B: le message au mizukage-   -Mission de rang B: le message au mizukage- Shurik10Dim 9 Sep - 19:09

[Il est con l'autre !! Le papier concernait même pas les déserteurs xD]
http://fire-emblem.forumactif.com
Uzumaki Yondaime

Uzumaki Yondaime

Feuille de personnage
Ryo: 1300

MessageSujet: Re: -Mission de rang B: le message au mizukage-   -Mission de rang B: le message au mizukage- Shurik10Lun 10 Sep - 19:19

//xdddd, mais il fallait bien une raison de me barrer la route lol.//
http://samouraininja.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Mission de rang B: le message au mizukage-   -Mission de rang B: le message au mizukage- Shurik10

-Mission de rang B: le message au mizukage-
Page 1 sur 1