| SPOIL !!!! Parler des new scan | |
|
+2Uzumaki Yondaime Shikamaru Nara 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Kage de Kiri
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: Plus que toi :p
| Sujet: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 0:49 | |
| Alors, voilà, je propose qu'on parle ici des scans qui sortent dites-moi si l'idée est interessante | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 0:59 | |
| Il y a quelques minutes, le chapitre 369 viens de paraitre en fr, voilà un LIEN Se qui suit c'est mes impressions sur le chapitre en spoil. Ne pas lire si vous avez pas lu !!!!Alors : - Spoiler:
Le fait que Pein se soit soloter Hanzou, alors que celui-çi à combattu et vaincu les 3 sannins de konoha et c'est lui qui les a nomé, Impressionant !! Notre Jiji va galèrer pour s'en sortir.
- Spoiler:
La fin semble, mysterieuse, il sembleriaent qu'il puise changer de corps, comme oro6maru sans attendre les 3 ans ><.
- Spoiler:
Aussi : Trop excelent notre Jiji pour la torture
- Spoiler:
I'm CHokeD Vivement le 370 !!!!! | |
|
| |
Uzumaki Yondaime
Feuille de personnage Ryo: 1300
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 11:33 | |
| Ben moi je vais le lire maaint, je te dirais aprés xd. | |
|
| |
Uzumaki Yondaime
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 11:54 | |
| - Spoiler:
xDDD, Jiraiya a un don pour la torture lol, Je sais pas trop pour Pein, ça ressemble en effet a la technique d'orochimaru mais en amélioré, on verra au 370 surement ! xd.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 13:00 | |
| - Spoiler:
Sur la page 14, on apprends que pein a massacré toutes la famille d'hanzou, et ses amis, ses proches ... Sa ne vous rappelent point le massacre d'un grand clan de Konoha tout ça ???
Si de plus il pouvait controlait les corps de l'aka , ...
| |
|
| |
Uzumaki Yondaime
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 13:28 | |
| Mouai mouai mouai je sais pas trop xd... | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 1900
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 13:34 | |
| - Spoiler:
Certe, mais le masacre de la famille d'Hanzou est bien différent que celui qu'à organisé Itachi... Tout d'abord, Itachi a massacré son propre clan, et de plus il ne l'a pas fait pour punir, mais pour être plus fort... Le seul point commun est que c'est un massacre, comme on en voit au mooin un par anga du genre...
Pour les corps de l'Aka, on ne sait pas si ce sont des membres connus, ou des gens qui n'ont rien à voir... Donc en bref, ça dépend des corps qu'il peut prendre, parce que si c'est des corps normaux, on s'en fout XD
De plus, je ne suis pas sur que Pein soit le vrai chef de l'Aka... En effet, le nom de Madara est apparu dans le manga, et ce type là a l'air bien balèze aussi... Que de mystères ^^
| |
|
| |
Uzumaki Yondaime
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 15:46 | |
| - Spoiler:
Je suis d'accord avec toi au sujet de Madara, en tout cas, il y-a un lien entre Tobi-Pein-Madara-le sharingan.
| |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 15:51 | |
| - Spoiler:
Tobi et Madara certe, mais Pein possède le Sharingan? Oo Tu veux peut être dire qu'il cherche à l'acquérir... Ca commence à devenir une manie (entre Oro et lui... XD)
| |
|
| |
Uzumaki Yondaime
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 16:10 | |
| - Spoiler:
Je sais pas mais si il a un lien avec Madara et Tobi qui possedent le sharingan, il doit surement aussi avoir un lien ac le sharingan...
| |
|
| |
Vladeo Hyuga Admin
Feuille de personnage Ryo: 100000
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 16:18 | |
| Bah toute facon Le sharingan, tout le monde le veux =p! - Spoiler:
Et au fait, vous aussi vous pensez que Tobi c'est Obito?! parce que moi....oui xd
| |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 16:31 | |
| - Spoiler:
Moi aussi... Ca coule un peu de source en même temps XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 16:45 | |
| - Spoiler:
Sa parait plus que probable, ... obito=tobi. Le masque, le sharingan dans un oeuil,car kakashi à l'autre partie... Je viens d'y penser, si tobi accuiert le pouvoir de Madara, kakashi, ayant l'autre pupille,il pourrait lui aussi en avoir .
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 16:49 | |
| - Spoiler:
Pas sur... Si les liens qui unies le Sharingan de Kakashi à Obito sont rompu, on ne peut pas affirmé que ce soit le cas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 16:50 | |
| - Spoiler:
Alors, ou kakashi a t-il le mangeykiou ??? Il a fait bruler un de ses livres qui était son meilleur ami ??
| |
|
| |
Uzumaki Yondaime
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 17:11 | |
| - Spoiler:
Je vois pas le rapport, il est pas dit que Tobi a le Mangekyou non plus... C'est un autre grand mystère ><
| |
|
| |
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 17:16 | |
| - Spoiler:
Il me semble qu'on voit le MS dans Mais en fait non ><
| |
|
| |
Uzumaki Yondaime
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 8 Sep - 18:44 | |
| Ben il est pas trop facile a reperer, en fait... | |
|
| |
Obito Uchiwa Habitant de Kiri
Feuille de personnage Ryo: 1000
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Lun 1 Oct - 3:09 | |
| J'éssayé de dormir quand ... (roulement de tambour ) je me suis rapeler du chap 372 le gars qui s'énerve tout le temps qui veut rendre la monaie de sa pièce au autre pays il a le physique de Pein j'ai d'abord crut que c'était lui mais pein c'est l'autre au cheuveux long alor lui serait zetsu ?? vu que il n'y a que zetsu dont on a pas vut réelement les capacité et zetsu serait-ce le coéquipier de tobi?? qu'en pensez vous? | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Lun 1 Oct - 18:36 | |
| Bonne hypothèse, mais je rappel que Pein change de corps. C'est peut être tout simplement le premier receptacle que prendPein que l'on voit dans la série. | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Sam 6 Oct - 18:49 | |
| Suite à la sortit du 373, je commence à flipper sérieusement, et surtout en vue de certaines théories...
Déjà, il y a un débat ridicul entre le sharingan et Rinnegan, sois disant que Tobi n'aurait aucune raison de contrôler l'Aka puisqu'il a le Sharingan et Pein le Rinnegan... Je suis désolé d'annoncer aux deux clans de ce débat que de nombreux indices prouvent que le Dojutsu de fait pas tout, loin de là... Lee a battu Sasuke, et même avec l'effet de surprise, Sasuke aurait du surprendre les mouvements de Lee grâce au Sharingan... Mais il a manger le sol. Konoha, malgré qu'il concentre deux des trois Dojutsu, n'a pas toujours été le plus puissant des villages cachés (cf: Kakashi Gaiden) ce qui prouve bien que leur Dojutsu se sont fait rétammer à un moment ou à un autre.
L'une de mes théorie, à savoir le lien familliale de Naruto avec Pein, me deviens maintenant insuportable. Si Pein possède le Rinnegan, celà veut dire... Que Naruto l'a aussi et qu'il sommeil! Et dans ce cas, au tome 41, après des années d'effort, il va éveiller un Dojutsu qui le rend donc puissant par nature? Absurde! Même si Naruto s'est souvent fait aider par Kyubi, ses entrainement ne sont du qu'à son travail personnel. Cette théorie provoquerais un effondrement du personnage de Naruto... Et signifirait qu'un de ses parent possédait le Rinnegan. Il n'est pas désactivable apparement, donc serait-il possible que la mère de Naruto, seul personnage que l'on est pas vu le possède? Dans ce cas pourquoi Pein vien-t-il d'Ame? Enfin bref, ma théorie s'effondre un peu, et ça me rassure d'un côté...
D'ailleur parlons en de Naruto... Il vient de retrouver Sasuke, et là... POUF! Trois chapitres qu'on le vois plus...
Pour revenir à Pein, on me dira ce qu'on voudra, mais plus je vois son corps actuel, plus je trouve qu'il ressemble à Deidara... La coupe de cheveux est identique en tout cas.
Donc voilà, tout ça pour dire que j'ai un peu peur pour le futur de Naruto... Même très très peur. | |
|
| |
Marité Hokagette remplaçante
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 5200
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Dim 7 Oct - 17:04 | |
| Moi perso, j'ai pas encore lu tous les bouquins (étant donné que je supporte pas les animes), mais je suis sûre que ça va devenir n'importe quoi au fur et à mesure... Déjà qu'après ils se font tous buter mais en fait ils étaient même aps morts et je sais pas quoi... Faut déjà que je finisse de tout lire et après je pourrais vous donner un meilleur point de vue... | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Dim 7 Oct - 17:19 | |
| Oui, tu dois en être après le combat Naruto/Sasuke c'est ça? C'est vrai que ce passage est risible quand on voit l'émotion qu'à rendu l'auteur dans les morts de persos, et là ils se font soigner comme si de rien été... J'était du même point de vue que toi à ce moment là (d'autant plus que Naruto VS Sasuke... Laissez moi vomir devant ce combat immonde ><), mais les Shippuden avait pas mal relancer le truc. Mais en ce moment ça tourne en grand n'impe niveau scan... | |
|
| |
Marité Hokagette remplaçante
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 5200
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan Dim 7 Oct - 17:20 | |
| ^^' Heeeeeeeeeeeu.. huhuhu !!
J'en suis à "J'vais t'exploser avec un seul doigt" donc tu vois... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOIL !!!! Parler des new scan | |
| |
|
| |
| SPOIL !!!! Parler des new scan | |