| SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Kage de Kiri
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: Plus que toi :p
| Sujet: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Ven 7 Sep - 22:37 | |
| Bah, voilà, les rumeurs, ... elle court elle court la rumeur .... Voilà j'aurais voulu savoir pourquoi, on pourrait débattre Edit : Attention spoil
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
sasori Akatsuki
Nombre de messages : 377 Age : 28 Localisation : bonne question ... Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 3750
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Ven 7 Sep - 22:40 | |
| Comme je disais dans la presentation de Yondaime , il y a des chances que yondaime soit le pere de Naruto mais ce n'est pas prouvé , perso je suis sur que Jyraya le sait . | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 1900
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Ven 7 Sep - 22:42 | |
| - Spoiler:
Je vois pas ce qu'il vous faut de plus... | |
|
| |
sasori Akatsuki
Nombre de messages : 377 Age : 28 Localisation : bonne question ... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Ven 7 Sep - 22:45 | |
| resumé s'il te plait DZ je n'ai absolument rien pigé | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Ven 7 Sep - 22:47 | |
| "Il ressemblerait plus a sa mere "
Je pense que DZ pense que tsunade passe de son pere"yondaime" a sa mere kushina ?
Tsunade en utilisant, il ressemblerait, montre que Naruto était comparé à yo, mais le fait qu'elle dise mere derriere incite a faire croire que yo = pere. | |
|
| |
sasori Akatsuki
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Ven 7 Sep - 22:50 | |
| Je dois avoir un probleme parce-que je n'ai pas pigé du tous | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Ven 7 Sep - 23:11 | |
| Bulle 1 Alors, au debut Jiraya parle de Minato (minato étant le vrai prénom du Yondaime car yondaime = 4eme je sais plus quoi ...) Jiraya bulle 3 dit qu'il aurait voulu etre son père ... Bulle 4 la vieille tsunade (53 piges ^^), lance le coup de : Naruto ressemble pas beaucoup à Minato (qui est yondaime = Minato pour les retardatères) Bulle 5 : Elle explique que Naruto ressemble plus à sa mère ! Bulle 6 : On apprend que sa mère vient du pays du tourbillon, ce qui explique le prénom Naruto ( Ingredient en forme de tourbillon utiliser dans le Ramen). Bulle 7 : Tsunade dit pourquoi naruto ressemble à sa mere, à cause de leur technique, on apprend aussi le nom de la moman Kushina UZUMAKI. Bulle 8 : On apprend que kushina, enfant, était rousse et qu'elle ressemblait à un garçon manquait. Bulle 9 : Kushina, une fois adulte est devenu belle, mais de ressemblence physique, on apprend que naruto ressemblait à son père. Bulle 10 : Jiraya fait une allusion à la relation qu'il entretient avec naruto Grand-pere > Petit fils. Donc, je note les points pour dire que Naruto et Minato sont parents : Naruto ressembleraient physiquement à son père (seul perso connu pour l'intant ressemblent à Naruto : - Spoiler:
Pein
et Minato Jiraya fait un allusion à une branche de famille : Jiraya : Grand pere- Minato/Yondaime FIls de Jiraya Naruto : Petit fils de Jiraya
Attention ! En aucun cas jiraya utilise le terme Pere fils avec minato et naruto !!!! Maintenant les contres La relation Naruto/Yondaime = Fils/Pere : L'esprit de notre Mangaka ( notre ami Masashi Kishimoto créateur de Naruto) Une erreur de traduction pourrait etre possible ! Comme ce n'est pas du mot à mot, bah, on à pas les mots exacte ^^ En aucun cas, depuis le debut de la série, on dit que yondaime est le pere de Naruto. Personnelemnt, je pense que si Naruto aurait était le fils de Yo, pourquoi aurait-il était abbandonée, et non reconnu par le peuple. Et encore : Pourquoi Minato aurait foutu un Demon renard dans le corps de son Gamin !!!!!!! EN esperant avoir était clair Moâ | |
|
| |
sasori Akatsuki
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Ven 7 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Ven 7 Sep - 23:16 | |
| De rien, qu'en pense tu perso ?
N'esitez pas a me dire que j'ai tord ^^ Tout le monde pense se qu'il veut . | |
|
| |
sasori Akatsuki
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Ven 7 Sep - 23:20 | |
| Je pense que ça peux etre possible mais je m'attends a tous de la part de masashi kishimoto | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Sam 8 Sep - 13:21 | |
| Tournont ta question autrement: Qeuls parents indugnes auraient pu appcepter de mettre un Bijuu dans le corps de son gosse? On a aucune preuve que Kushina soit morte à ce moment là, donc arrète moi si je me trompe, mais en tant que mère elle se serait opposé à cet acte. Minato aurait donc scellé le démon en son fils car il n'avait pas le choix en vérité...
Ensuite, qu'il soit le fils d'un Kage ne change rien du tout. Dois-je rappellé que Gaara est le fils du Kaerkage? Il a été accepté par le peuple?
Ensuite, si on conidère que Pein est le père de Naruto, sa mère étant rousse et son père roux également, je ne vois pas quel principe génétique lui donne les cheveux blond... Par contre il y a un lien entre Pein et Naruto, aucun doute. Et la fraternité par exemple? | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Jeu 13 Sep - 22:32 | |
| - Spoiler:
Dommage pour vous, maintenant on est assuré de la paternité de Yondaime par rapport à Naruto ^^! Lien: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10428.msg244900.html#msg244900On y apprend énormement de choses interressantes... Uchiwa Madara serait sans doutes vivant selon Jiraya (thèse de Tobi?), Minato a scellé Kyubi dans son fils pour caché quelque chose, Il y aurait une technique qui prmmeterais à Naruto de libérer son sceau et eeeeeeeeeeet! Madara aurait invoqué Kyubi!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Jeu 13 Sep - 22:41 | |
| J'attends de voir la raw sur CN | |
|
| |
itachi uchiwa
Feuille de personnage Ryo: 1000
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Ven 14 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Ven 14 Sep - 23:57 | |
| *Des images, des images, mais pas de preuve concretes, bientot la 370 fr, ou - Spoiler:
on voit MAdara et yondaime
| |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Sam 15 Sep - 13:26 | |
| Tes images sont des fanrts Itachi...
Ensuite le fait que Jiraya le dise clairement ne vous suffit pas? Il vous faut quoi?
EDIT: Après la sortie du 370, je peux annioncer sans doutes que Naruto a bien pour père Minato. Ou alors ça tourne à la mauvaise fois votre truc... | |
|
| |
neji hyuuga
Feuille de personnage Ryo: 1000
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Mer 19 Sep - 18:37 | |
| c'est sur yondaime est le pere de naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? Mer 19 Sep - 18:40 | |
| C'est dit pas jiraya, Naruto est le fils de notre grand Hokage mistérieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? | |
| |
|
| |
| SPOIL !!!!!! Yondaime pere de narunaru ? | |
|