kakashi se posa contre son fidele rocher . depuis le suicide de son pere il venait souvent ici pour pensé a lui. kakashi sous son masque pleurait silencieusement en pensant a son pére et a son passé
Marité Hokagette remplaçante
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
Voyant qu'il faisait à nouveau jour et que la température était agréable, Marité retourna égalament sur son rocher plus loin... Elle repensa encore à sa vie en lançant des cailloux dans la mer.
Kakashi Hatake Habitant de Konoha
Zanmato passait par là. Il vit Kakashio se diriger vers Marité, une larme au coin de l'oeil. Il se dit que ce n'était pas le moment de les déranger... Il s'assit dans l'herbe, et regarda vers le ciel. Son fardeau commençait à s'alléger. La nuit dernière il n'avait même pas révé de la nyuit meurtrière qu'il avait vécu... Il sourit.
Serait-il enfin heureux?
Marité Hokagette remplaçante
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Coin secret de kakashi Mar 4 Sep - 19:22
Marité: Mouais... on peut dire ça...
Une larme roula sur sa joue et tomba sur le rocher. Marité en avait marre de repenser au passé. Elle se leva et enleva ses habits pour se mettre en maillot de bain.
Marité: Je vais aller nager. Il faut que je pense à autre chose.
Elle pris son masque et son tuba (oui, parce que comme moi, elle a une peur bleue de la mer quand elle voit aps ce qu'il y a dessous xD) et plongea.
Kakashi Hatake Habitant de Konoha