| Presentation de Naruto | |
|
+3Shikamaru Nara Sasuke Uchiwa Marité 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Naruto Invité
| Sujet: Presentation de Naruto Sam 25 Aoû - 13:41 | |
| Prénom:Naruto Age: 15ans masculin Village:konoah Clan : Rang :Genin Déteste:personne Caractère :exité persevérant fort Taille : 1metre 65 poid:46 yeux:bleux Cheveux:blonds Histoire : N'a jamais connus s'est parent Armes: dites si vous avez des armes particulieres Affinité:fuuton et katon Choisissez quatre techniques de départ:multiclonage,rasengan,odama rasengan,fuuton rasenchuuriken |
|
| |
Marité Hokagette remplaçante
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 5200
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Sam 25 Aoû - 13:42 | |
| Saluuuuut !! Bienvenue à toi (ouaaaaais une autre personne à embêter à konoha !) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Admin co-fondateur
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ryo: 1000
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Sam 25 Aoû - 13:43 | |
| Alors certain vont me dire que pour un débutant ses techniques sont trop fortes mais puisque c'est Naruto il me revint a dire que je suis d'accord!^^Bienvenue a toi!
Cependant la présentation est un peu courte mais bon...ce n'est pas grave car je pense que tout le monde la connais! xD | |
|
| |
Shikamaru Nara Kage de Kiri
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: Plus que toi :p
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Sam 25 Aoû - 14:37 | |
| Bienevenue, je trouve les techniques un peu trop ... abusé, meme sic'est naruto. Sinon, pourquoi konoha | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Sam 25 Aoû - 14:40 | |
| xD Shikamaru il me semble un peu normal que si il est Naruto il a ses techniques comme toi tu as les techniques de Shikamaru et pour Konoha c'est normal aussi! ne t'inquiète pas pour ton village le forum vient de débuter et il est normal que peu de gens viennent car il n'est pas très connus cependant n'oublie pas de voter pour le forum c'est important :p | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 1900
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Sam 25 Aoû - 14:59 | |
| Euh... Là je vois pas en quoi le fait que ce soit Naruto change le fait que ce soit un membre comme les autres qui démarre avec des techniques normales. Si vous voulez, je peux me mettre ma technique ultime tout de suite dans ce cas... D'autant plus que le reste de ses infos n'ont rien d'exeptionnels (Naruto n'a qu'une seul affinité au dernière nouvelles...). Enfin faîtes ce que vous voulez, mais ce n'est pas du tout normal. Bienvenu quand même ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Sam 25 Aoû - 15:23 | |
| Bon alors comme la majorité des gens s'opposent a ce choix nous allons procéder a un petit changement....tout d'abord Naruto devra enlever de ses techniques les différentes catégories de rasengan et se trouver des techniques plus simples et pour les affinités elles seront réduits au nombre d'une!...xD donc le fuuton! | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Sam 25 Aoû - 15:28 | |
| Ou alors il pourrais garder son Rasengan simple... Mais bon, c'est pas les techniques de Naruto qui manque ><
Si tu as des problèmes pour les trouver, en voici quelques unes:
Uzumaki Naruto Rendan Oiroke no jutsu (Sexy Méta) Harem no Jutsu Uzumaki Naruto 2000 Rendan (Technique utilisé contre Gaara à moitier transformé). | |
|
| |
Shikamaru Nara Kage de Kiri
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: Plus que toi :p
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Sam 25 Aoû - 17:55 | |
| Oui, ces erait mieux. | |
|
| |
Vladeo Hyuga Admin
Feuille de personnage Ryo: 100000
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Dim 26 Aoû - 20:29 | |
| Bienvenue^^
Je suis contre le rasengan shuriken et les techniques ultra puissante pour un genin | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Dim 26 Aoû - 23:08 | |
| Yo!Yo!voila Vladeo, quand il arrive c'est la panique!!! Attention Vla! Vla! Vladeooooo!
merci beaucoup pour avoir lu ma petite chanson dédicace!!!! Flood!xD | |
|
| |
Kakashi Hatake Habitant de Konoha
Feuille de personnage Ryo: 2500
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Jeu 30 Aoû - 12:36 | |
| naruto est parti ou quoi on entend plus parler de lui ^^ | |
|
| |
sasori Akatsuki
Nombre de messages : 377 Age : 28 Localisation : bonne question ... Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 3750
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Jeu 30 Aoû - 12:39 | |
| oui t'as raison sinon bienvenue Naruto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Jeu 30 Aoû - 12:48 | |
| bon c'est bien gentil de dire "Bienvenue" mais arrèter de flooder je crois que je vais interdire ça... | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Jeu 30 Aoû - 12:51 | |
| ... Ah parce que ça existe un forum sérieux avec flood autorisé? XD | |
|
| |
Vladeo Hyuga Admin
Feuille de personnage Ryo: 100000
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Jeu 30 Aoû - 12:52 | |
| Nah on interdit pas le flood! Mais c'est vrai qu'il faut pas trop flooder sur les presentations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Naruto | |
| |
|
| |
| Presentation de Naruto | |
|