Nindo No Saber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo No Saber

Un forum RPG sur le thème de Naruto.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La cabanne a kabuto

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Habitant de Kiri
Habitant de Kiri
Obito Uchiwa

Feuille de personnage
Ryo: 1000

La cabanne a kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabanne a kabuto   La cabanne a kabuto - Page 2 Shurik10Mer 7 Nov - 16:14

[ T'est sur que c'est a ce moment la que je dois faire tournoyer mon chakra je dois pas juste le faire exploser ??]
Revenir en haut Aller en bas
kabuto Yakuchi
Kage d'Oto
Kage d'Oto
kabuto Yakuchi

Feuille de personnage
Ryo: tres bocou bocou !!

MessageSujet: Re: La cabanne a kabuto   La cabanne a kabuto - Page 2 Shurik10Mer 7 Nov - 17:37

[atten 2 seconde stp je cherche c'est bien : 1/ il fai exploser le ballon d'eau en faisant tourner ton chakra et en etirant le ballon 2/ avec la balle en caoutchaou et 3/ les 2 réunie dans un ballon ou tu i met du chakra et tu doi le controler ??????]
kabuto Yakuchi
Kage d'Oto
Kage d'Oto
kabuto Yakuchi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La cabanne a kabuto   La cabanne a kabuto - Page 2 Shurik10Mer 7 Nov - 18:35

[je connais les trois étapes quand même la
1/ tu concentres le chakra et tu le fais tournoyer dans tout les sens pr faire peter le ballon

2/ tu concentres ton chakra en un point et tu pe faire peter la balle de caoutchou.

3/en appliquan les 2 premiere tu dois controler la puissane et la rotation du chakra.

C'est pas un petit chuunin qui va apprendre a un Kage a faire un rasengan quand même ???]

Kabuto: je te remontre une deniere fois. Tu dois concentrer le chakra dans ta main et le faire tourbilloner.Ton objectif: faire éxploser le ballon.

La cabanne a kabuto - Page 2 1er%20etape%20jiraiya

Kabuto: Essaye.
Zanmato Shinryu
Admin
Admin
Zanmato Shinryu

Feuille de personnage
Ryo: 1900

MessageSujet: Re: La cabanne a kabuto   La cabanne a kabuto - Page 2 Shurik10Mer 7 Nov - 20:55

[STOP!!!!!!!!!

Obito, tu es Doton/Katon n'est-ce pas? Tu ne peux pas apprendrel e Rasen pour commencer.

Ensuite, il fait arréter avec le Rasen/Chidori: C'est une technique connues normalement uniquement de Jiraya (et Yondaime dans le passé) et le Chidori n'est connu que de Kakashi. Là j'ai l'impression que c'est un Bunshin no Jutsu... Alors on est libre niveau technique, mais on n'apprend pas une technique de rang S connues de 3 personnes au premier Genin qui vient toquer à sa porte.]
Obito Uchiwa
Habitant de Kiri
Habitant de Kiri
Obito Uchiwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La cabanne a kabuto   La cabanne a kabuto - Page 2 Shurik10Jeu 8 Nov - 18:13

[Désolé]
Zanmato Shinryu
Admin
Admin
Zanmato Shinryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La cabanne a kabuto   La cabanne a kabuto - Page 2 Shurik10Jeu 8 Nov - 19:44

[Non non, ne t'excuse pas, tu ne opouvais pas savoir, mais ça m'énerve un peu de voir que tous les Kage de ce forum finissent par avoir le Rasen/Chidori d'une manière étrange, sois de nature (comme Vladeo), soit en s'entrainant tout seul (comme Shikamaru, même si le RP qu'il a fait été de qualité j'en convient.). J'ai eprsonnelement obtenu le Chidori en le demandant à Kakashi, ce qui est plus logique scénaristiquement, et l'ai renforcé avec Sasuke ce qui est égalmeent logique. Si on continue comme ça, tout le monde aura le Rasengan ou le Chidori, et il faudra inventer une autre technique plus puissante pour les Kage... Qui l'apprendrons à leurs élèves et ainsi de suite. Au final on va avoir des technique surpuissantes dans le manga qui vont devenir aussi puissantes qu'un Bunshin à côté des techn montrueuses qu'on va inventer...]
Obito Uchiwa
Habitant de Kiri
Habitant de Kiri
Obito Uchiwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La cabanne a kabuto   La cabanne a kabuto - Page 2 Shurik10Ven 9 Nov - 18:28

Je te comprends
kabuto Yakuchi
Kage d'Oto
Kage d'Oto
kabuto Yakuchi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La cabanne a kabuto   La cabanne a kabuto - Page 2 Shurik10Ven 9 Nov - 19:51

[ok ben je t'apprendrais des techniques de ton nivo doton et katon mais doton je connais pas trop mais g une question pr Zan: Puis-je lui apprendre des techniques doton mm si je ne l'ai pas comme ... moi les miennes sont katon et kinton alrs ??? mais si je les lui apprend je les appren pas moi mm ^^]
Zanmato Shinryu
Admin
Admin
Zanmato Shinryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La cabanne a kabuto   La cabanne a kabuto - Page 2 Shurik10Ven 9 Nov - 21:08

[Oui, Oto dispose de rouleaux de techniques comme tous les villages. Il suffit que tu prennes un rouleuax et lui explique la théorie ^^]
Obito Uchiwa
Habitant de Kiri
Habitant de Kiri
Obito Uchiwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La cabanne a kabuto   La cabanne a kabuto - Page 2 Shurik10Ven 9 Nov - 23:34

[Euhhh pour l'instant je veux rrien apprendre j'ai déja 8 tech quand je passerai jounin tu m'en apprendras une ou deux ]
Zanmato Shinryu
Admin
Admin
Zanmato Shinryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La cabanne a kabuto   La cabanne a kabuto - Page 2 Shurik10Sam 10 Nov - 14:31

[Boa... Une tech exedentaie,e je dis que ça passe! ^^]
kabuto Yakuchi
Kage d'Oto
Kage d'Oto
kabuto Yakuchi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La cabanne a kabuto   La cabanne a kabuto - Page 2 Shurik10Sam 10 Nov - 16:27

[ok tu fais comme tu veux Obito je t'apprendrais les techniques que tu veux quand tu voudras ^^]
Obito Uchiwa
Habitant de Kiri
Habitant de Kiri
Obito Uchiwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La cabanne a kabuto   La cabanne a kabuto - Page 2 Shurik10Sam 10 Nov - 17:18

[ Okay ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabanne a kabuto   La cabanne a kabuto - Page 2 Shurik10

La cabanne a kabuto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2