| TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 1900
| Sujet: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Ven 14 Sep - 18:11 | |
| Bon, j'ouvre ce topic pour débattre de l'animé de Shippuden, car ça commence à devenir franchement agaçant d'attendre une semaine pour voir des H ou des flashs back absoluments inutiles... A se demander si on demande l'avis de Kishimoto avant publication. Cet impression est encor plus forte après l'épisode 28, qui est bidon au possible... On voit un peu Chiya et Sakura, Naruto et Kakashi trois secondes et le reste du temps, c'est la team de Gaï se battant vayament contre leur double et qui deviennent hyper fort juste quand Lee sort qu'il doivent devenir plus fort qu'hier... Quel épisode excellent! Y'a des HS de la saison 1 plu interressants et plus crédibles...
Enfin bref, c'est mon point de vue, j'attend le votre ^^
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Shikamaru Nara Kage de Kiri
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: Plus que toi :p
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Ven 14 Sep - 18:30 | |
| Person, c'est normal qu'au début se soit un peu pourri, mais bon, si tous suis les scans, sa va devenir interessant. | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
Nombre de messages : 828 Age : 32 Localisation : Au fond de son âme rongée par les ténèbres... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Ven 14 Sep - 18:39 | |
| ... Sauf quand ça ne suis pas les scans. Je n'ai pas encor vu Lee sortir sa phrase qui tue dans le scan et qui permet aux mecs qui se battent depuis une dizaine d'épisode de battre l'adversaire en 5 mintes... ET EN UN COUP! >< | |
|
| |
Shikamaru Nara Kage de Kiri
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : Dort dans son bureau ( irl et dans le fofo ;) ) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: Plus que toi :p
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Ven 14 Sep - 18:55 | |
| Viens de voir, le 28, ... qui peux tuer le mec qui produit cette merde ? | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Ven 14 Sep - 19:06 | |
| Ah! Tu vois, je te l'avais dit! XD | |
|
| |
sasori Akatsuki
Nombre de messages : 377 Age : 28 Localisation : bonne question ... Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 3750
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Sam 15 Sep - 12:50 | |
| c'est vrai que c'est completement pourri mais j'aimerais savoir comment va se passer la suite avec naruto, kakashi et deidara...
Mais je ne vois pas comment kakashi a eu le meygekyou sharingan ... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Admin co-fondateur
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ryo: 1000
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Sam 15 Sep - 22:02 | |
| pour ma part je préférai les animés de la saison 1...dans shippudden, l'épisode 28 m'a passablement ennnuyer... | |
|
| |
sasori Akatsuki
Nombre de messages : 377 Age : 28 Localisation : bonne question ... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Sam 15 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Sam 15 Sep - 23:06 | |
| "Passablement ennuyé"? Il était pire que certain HS tu veux dire! Perso j'ai préféré les HS avec Raiga que cette épisode absolument minable... | |
|
| |
sasori Akatsuki
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Sam 15 Sep - 23:09 | |
| [TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) xD] | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Sam 15 Sep - 23:16 | |
| Ouai exactement! Je modifie de suite le nom du topic! XD | |
|
| |
sasori Akatsuki
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Sam 15 Sep - 23:17 | |
| (pour une fois que j'ai une bonne idée...) | |
|
| |
Zanmato Shinryu Admin
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Sam 15 Sep - 23:23 | |
| Ce sont les erreurs qui font progresser ^^!
D'ailleur si c'est le cas, vivement la saison 3 de Naruto en anim XD | |
|
| |
sasori Akatsuki
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Sam 15 Sep - 23:25 | |
| on l'attends tous avec impatience...xD | |
|
| |
Marité Hokagette remplaçante
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Konoha no Kuni (GE-Suisse) Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Ryo: 5200
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Dim 16 Sep - 16:05 | |
| Eh bah moi c'est simple, je supporte pas les animes de Naruto tout court xD | |
|
| |
sasori Akatsuki
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) Dim 16 Sep - 19:08 | |
| (au moins c'est clair ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) | |
| |
|
| |
| TCNS (traduction : tous contre naruto shippuden) | |
|